5 mars 2013

Tuesday Shoesday : chaussures ça paillette!

Deux très jolies paires d'escarpins à paillettes pour les bride-to-be ou leur suite, ça brille c'est super joli!

Une très jolie paire d'escarpin modèle Anna Carvela de Kurt Geiger  avec un joli noeud. Bout pointu, talon d'une hauteur correcte ( 7,5 cm), elles sont canons.




La paire suivante est de Ted Baker, j'adore le noeud satiné , mais niveau hauteur du talon on passe à 10,5cm, bref c'est pas pour les petites joueuses (il existe une version ballerine cela dit de ce modèle!).



2 commentaires:

  1. J'avais des ballerines pailletées parmi mes chaussures de mariée et je ne regrette pas ce choix un instant!
    J'avais essayé ce modèle d'ailleurs, mais je les trouvais trop pointues sur moi (dommage elles sont trop belles!)

    RépondreSupprimer
  2. Des petits Kitten heels à paillettes, idéal !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...