6 février 2012

Blog au ralenti, work in progress

Depuis quelques semaines, le blog va un peu au ralenti. Ce n'est pas mon intérêt pour le monde du mariage qui baisse, je vous rassure! Mais il se trouve que mon Amoureux et moi attendons un heureux événement pour fin juillet. Et la construction de cette petite personne me prend beaucoup d'énergie, du coup entre le boulot et mes gros besoins de sommeil (plus les nausées mais ça c'est pas glamour alors je n'en parle pas hein ... :-) ) j'ai beaucoup moins de temps pour farfouiller sur le net et vous présenter des jolis mariages ou des belles idées déco . Je continuerais donc de publier quelques articles de temps en temps mais le rythme sera moins intense et je voulais vous faire savoir pourquoi. Je reste joignable par mail (mademoisellewedding(at)gmail.com ) pour des questions plus précises de déco, voyages de noce, robes, chaussures ou musique ( n'hésitez surtout pas, je fonctionne plus lentement mais je fonctionne toujours ;-) )! A très vite!

By Milla

16 commentaires:

  1. Chouette, je suis heureuse pour ce magnifique évènement.

    RépondreSupprimer
  2. tous mes voeux pour ce joli évènement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations aux heureux parents! plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation! C'est une très bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Mademoiselle Wedding pour cette belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et beaucoup de bonheur!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations ! Repose-toi bien pour faire un tout joli bébé :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!
    Pepie

    RépondreSupprimer
  10. on est tou(te)s avec toi dans ce cocooning d'amour <3

    et je ferai le prochain article, c'est dit, non mais !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !!!! Prends soin de toi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...