4 mars 2013

Une playlist en ligne pour une réception jazzy

Hello hello, regardez qui est là... 

Oui je sais, j'avais dit que je revenais il y a quelques mois mais mais mais la vie de maman qui travaille c'est moins évident à gérer que ce que j'imaginais! Bref j'ai enfin trouvé un rythme de croisière qui va me permettre de reprendre le blog (avec évidemment une fréquence d'articles différente). J'espère que ce que je vous prévois vous plaira. 

La musique du Jour J aura une place prépondérante, et c'est pour cela que pour fêter mon retour, j'ai pris le temps de vous concocter une playlist sur Deezer. Cette playlist est idéale pour une réception ou le dîner de votre joli jour. Vous y retrouverez quelques grands classiques du Jazz et quelques morceaux de blues, le tout pour une durée de 3 heures. Une ambiance feutrée mais pas trop, quelques morceaux qui donnent envie de se balancer doucement, le tout formant un fond sonore très gai et agréable pour vos invités.

Your street Photography

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette playlist! Elle est vraiment géniale :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli cadeau de retour ! Merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...