7 mars 2013

Lovely Wedding: Sarah et Trev

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis loin du 36 . Quand j'ai commencé à chercher ma robe j'avais beaucoup de mal à m'imaginer avec une robe car les modèles ou les mariées sur les blogs sont souvent minces. Du coup en tombant sur ce mariage anglais très rétro, j'ai évidemment flashé directement sur la magnifique Sarah et sa robe Temperley London (Modèle Long Jean )! Quel plaisir de voir cette jolie robe portée par une mariée qui est plus proche du 44 que du 36! En plus de cela, ces deux tourtereaux ont bon goût niveau déco: gros ballons, du jaune et du gris comme couleurs principales, un coin photo sympa, des jolis bus, j'avoue être sous le charme! Je vous laisse admirer! Les photos sont toutes de Joe Mather.






Ici on aperçoit la jolie coiffe de Sarah 





Alors elle est pas belle cette mariée ? Promis, je continuerais à chercher des mariées plus 42 que 36 pour vous inspirer.

1 commentaire:

  1. Elle est magnifique ! Je me reconnais bien plus dans sa morphologie. MERCI !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...