16 mars 2013

Playlist Soul&Funk en ligne

Après vous avoir proposé une playlist jazzy qui accompagnera parfaitement la réception et/ou le dîner, passons aux choses sérieuses : la musique pour la soirée! Si vous choisissez de ne pas prendre de DJ, vous allez devoir prévoir large, il en faut pour tous les goûts, tous les âges, tous les styles, c'est pourquoi je vous propose ces playlists thématiques. La playlist funky du jour devrait faire danser la plupart de vos invités, ces grands classiques de la Motown, entre autres, vous donnent envie de battre le rythme et de virevolter sur la piste. J'espère que ça vous plaira, perso rien que la préparer pour vous m'a mis d'excellente d'humeur et m'a donné envie de danser!


N'hésitez pas à me suivre sur Deezer mais aussi via ma page Facebook!


Crédit Photo


Pour la rubrique "Wedding Soundtrack" je suis toujours à la recherche de témoignages de jeunes ou futures mariées, alors si vous avez envie de partager la bande son de votre joli jour, n'hésitez pas à m'écrire à mademoisellewedding@gmail.com !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...