18 mars 2013

Lookbook du marié: Suitsupply le style du Nord

Je réalise que je ne vous ai encore jamais parlé de Suitsupply, une marque de costume que mon mari adore. Suitsupply est une marque hollandaise, qui en plus de confectionner des costumes très sympa, a choisi de soutenir le commerce durable en adoptant les critères de l'organisation internationale du travail (ILO). 

Les coupes des costumes sont très smart ( assez cintré, veste croisée pour ceratins modèles), il est tout à fait possible de combiner une veste avec un pantalon d'un autre style. En matière d'accessoires aussi Suitsupply se démarque, leurs chaussures sont vraiment originales, les boutons de manchettes, les cravates, mais aussi les noeuds pap', bref dans ces boutiques vous trouverez de quoi vous habiller des pieds à la tête messieurs! Il existe aussi une boutique en ligne et la livraison est gratuite à partir de 100 euro d'achat! Niveau prix, on est à moins de 400 euro pour les costumes, une cinquantaine d'euro pour les chemises, moins de 200 euro pour les chaussures et une trentaine d'euro pour les accessoires. Pour les Belges, sachez qu'il existe une boutique à Bruxelles (Porte de Namur) et un outlet de la marque à Maasmechelen Village.

Je vous laisse avec une petite sélection et mon coup de coeur!

Mon coup de coeur: une veste bleu légèrement passé, un pantalon beige et un noeud pap'




A retenir: l'idée du gilet-pull qui change du gilet classique






Pour les amoureux de deux roues



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...