29 février 2012

La wedding soundtrack de Flora Chevalier

Aujourd'hui je reçois Flora Chevalier une talentueuse photographe pour parler musique. Je vous avais déjà montré quelques photos de Flora lors de la publication de la wedding soundtrack de Caroline et Jean-Marc.  Je vous invite à découvrir son site rapidement si vous ne la connaissez pas encore, son univers est doux et original, j'adore.

Flora Photographie


Pour mon mariage nous sommes rentrés avec cette chanson de William Fitzsimmons. Elle est un peu triste mais c'était super émouvant pour l'entrée.


 

Et pour le reste de la cérémonie et la sortie c'était de l'orgue!

Il y a une vidéo que mon mari et moi avions trouvé géniale et que l'on aurait adoré faire mais on a manqué de temps.

 

C'est une super surprise pour les invités.
 
En tant que photographe j'ai pu entendre toutes sortes de musique pour l'entrée du plus classique au funky, ce qui annonce un peu la couleur du mariage. En France ça reste encore très classique.

J'adore regarder un peu sur le net et j'ai découvert cette chanson qui est parfaite pour une entrée d'église un peu fun.




J'ai aussi aidé une amie qui cherchait une musique sympa pour sa cérémonie laïque (elle est américaine), il fallait une chanson en anglais et nous avons choisi celle-ci:




Merci à Flora pour sa participation! Si vous aussi vous avez envie de parler musique et de la bande originale de votre joli jour ou des jolis jours que vous avez photographié/filmé , n'hésitez pas à m'envoyer un email à mademoisellewedding(at)gmail.com.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...