4 juillet 2011

La mariée portait du Saja (et aime les origamis) épisode 3

Comme vous le savez si vous suivez mon blog, je suis amoureuse des robes Saja (je vous en ai déjà parlé ici, ici et ! ). Alors évidemment en voyant ce très joli mariage à la déco colorée et récup', je devais vous en parler. J'adore le rideau de grues en origami (et un petit tuto pour les ultra-motivées du DIY!), les pots en métal récup' (comme les boites à thés que je vous ai présentées lundi dernier), le plan de table et j'aime encore plus la coiffure de Kim. Bref un joli coup de coeur pour commencer cette semaine, j'espère que ça vous inspirera les futures mariées! Je vous rappelle que Saja livre en Europe.

La super coiffure














N'hésitez pas à rejoindre ma page Hellocoton et facebook!

4 commentaires:

  1. Ah je viens de jeter un œil au robes Saja, elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi les origamis, j'avais vu sur un blog qu'il fallait en faire une centaine pour vivre heureux à jamais!

    RépondreSupprimer
  3. @withalovelikethat: très joli cette idée pour le bonheur à vie, ces mariés seront donc très heureux (si ils ont réalisé les grues eux-mêmes ;-) ).
    @Ulije: je n'ai pas osé pour mon mariage car impossible d'essayer mais pour le mariage de mon meilleur ami l'année prochaine, je pense que je vais craquer. Les collections pour bridesmaid sont top aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi une GRANDE Fan des robes Saja!! :)) Magnifiques, pas trop chères et à priori un service top pour l'international!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...