5 juillet 2011

Jolis petits cornets à confettis

Pour les pas douées du DIY comme moi, il faut savoir trouver des inspirations jolies et facilement réalisables. Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste les DIY qui prennent du temps et demande de la dextérité. Alors forcément, les DIY "easy game" j'aime et je les présente! Voici donc une jolie idée, simple, rapide et qui fera son petit effet. 

Pour réaliser ces jolis cornets, vous aurez besoin de petits napperons en papier (vous pouvez en trouver ici, ici, et en couleurs, et vous pouvez même opter pour une version rétro avec des pois ) et de scotch double face ou de colle.

1. Roulez le napperon en formant un cone
2. Posez un bout de scotch double face pour le fixer
3. Remplir le cone de confettis (ou de pétales)

Via

Via

Ensuite libre à vous de personnaliser les cones avec une petite étiquette, des boutons, un joli noeud, un ruan-poignet etc. A décliner aussi comme contenant pour un bar à bonbons! 
J'aime le côté rétro des napperons dentelles, c'est trop joli! Et en plus, on peut les utiliser pour plein d'autres petits DIY. Je vous montrerai ça très prochainement.



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...