6 avril 2011

Une future mariée comblée, ou comment j’ai adoré mon enterrement de vie de jeune fille!

La plupart des futures mariées souhaitent fêter leur passage dans la catégorie “femme mariée”. Moi, en tout les cas, j’attendais ce moment avec grande impatience, et je dois dire que je n’ai pas été déçue de mon week-end! Il faut quand même préciser que mes trois témoins me connaissent vraiment très bien et ont sacrèment bon goût. Je n’avais donc aucun doute donc sur le fait que j’allais m’amuser et apprécier le programme de mon EVJF. Et de fait, j’ai littéralement ADORE.
Mon fabuleux (non je n'exagère pas, vraiment fabuleux! )EVJF a duré tout un week-end (pendant que le Gourmand se faisait aussi dignement enterré de son côté). Je ne pourrais pas vous raconter tout dans les détails, parce que d’une part, j’ai déjà oublié certaines choses (qui a dit “tu as trop bu”? ;-) ), et d’autre part, tout n’est pas racontable...  Je peux juste vous dire que ce week-end a été au delà de mes espérances de bride-to-be et qu'il a été un très agréable prélude à ce que sera, je l'espère, la soirée de notre mariage. J’ai eu l’impression de vivre 3 EVJF différents grace à la diversité des activités. Au programme entre vendredi soir et dimanche midi: apéro champ' surprise, resto, sortie en boîte, brunch, spa privé avec piscine chauffée, Jacuzzi, hamman, et sauna pendant 2h30, apéro champ', cours de danse, atelier cocktails, dîner-traiteur-papotage, soirée-pyjama et re-brunch (et aussi quelques petites choses/activités que je passe volontairement sous silence( what happens with my girls, stay with my girls ;-) ). Un régal!

Ce que je retiens de tout ça c’est que :

  1.  j’ai des amies formidables et que j’ai vraiment de la chance d’être si bien entourée,
  2. que je suis heureuse que mes différents groupes (amies de fac, amies d’enfance, belle-soeur, soeur) aient pu se rencontrer avant et aussi bien s’entendre (en même temps quand des filles formidables rencontrent d'autres filles formidables ça ne peut que faire des étincelles!)
  3. last but not least, qu’avec des témoins aussi excellentes et qui connaissent parfaitement bien la future mariée, l'EVJF ça claque !

Alors malgré les courbatures, la gueule de bois qui ne semble pas vouloir passer malgré tout l'arsenal magique (ré-hydratation, dodo, alka-seltzer... ), je suis la future mariée la plus comblée du monde!

Et pour les photos, voici un aperçu du petit coin de paradis où nous avons passé 2H30 de pur bonheur. Si certaines sont tentées, contactez-moi je vous donnerais les coordonnées du lieu en question, ce n'est pas très loin de Bruxelles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...