10 août 2011

DIY: bouteilles colorées (récup'inside)

Comme vous le savez maintenant, j'aime la récup' et la facilité en matière de déco. Alors voilà un nouveau petit tuto pour customiser et faire revivre des vieilles bouteilles en verre que j'ai trouvé sur un de mes blogs préférés : The Colorful Living Project. Libre à vous ensuite de les utiliser en déco chez vous ou pour votre joli jour.


Pour réaliser ces contenants vous aurez besoin:
  • de vieilles bouteilles en verre ( de vin ou de bières (desperado, corona etc) )
  • de la peinture en bombe
  • d'un peu de patiente

Vous prenez les bouteilles vides que vous aurez nettoyées et fait séchées, et vous les bombez avec la couleur de votre choix. Vous laissez sécher et voilà. Facile n'est-ce pas? 



Version bouteilles de vin via Ruffled

Plus de DIY c'est par ici!

4 commentaires:

  1. C'est trop mimi,j'adore l'idée, je pense que je pourrais m'en servir pour la table à gourmandises le soir! Merci!

    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on ne peut plus simple (et je pense à une bouteille de Ice Tropez trop mimi qui ferait un parfait soliflore.... )

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces bouteilles colorées!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces bouteilles blanches ! J'avais testé avec de la peinture or, mais ça coulait quand même un peu, on voyait les coulures... mais j'ai envie de retenter avec du blanc c'est classe ! Et avec des renoncules que j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...