11 août 2011

Un mariage anglais so chic: Maria & Nick

Une fois n'est pas coutume, je suis amoureuse d'un mariage, ou plus exactement d'un couple de mariés. Maria et Nick sont anglais et se sont mariés dans une chapelle rose sous un arc-en-ciel. Maria a une robe que j'adore qui est très seventies et avec ses longs cheveux noirs, son vernis noir et son mari en costume noir, elle est superbe! Elle ressemble aux personnages féminins de Jane Austen ou des soeurs Brontë, ou du moins à la façon dont moi je les imaginais. Une beauté d'héroïne de roman anglais. Les clichés (parfois époustouflants)  sont de Tyler Branch Photo


Porte-alliance livre
Chapelle rose et arc-en-ciel, de la poésie pure...


Bouquet simplissime, less is more!

Vernis noir pour la touche Rock'n' Roll qui va bien



Une beauté féerique

Et parce que c'est vraiment joli, et que je suis vraiment amoureuse, voilà la vidéo des amoureux leur D-Day. Enjoy!

nick+maria • england wedding from Paperback Weddings on Vimeo.



Je vous gâte maintenant, parce que je pars pour quelques jours et que je n'ai programmé que deux articles! A très vite pour encore plus de jolis choses!

4 commentaires:

  1. Bon...
    C'est mal car j'ai regardé cette vidéo après avoir pris rdv pour l'ultime essayage avant la commande de ma robe...
    Et du coup avec toute cette émotion, j'ai l'oeil qui transpire fort...

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful ! Vraiment très touchant..

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais repéré ce mariage! les mariés sont magnifiques! c'est un excellent choix :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Je suis fan de ce genre de mariage. Et la robe, j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...