11 janvier 2011

That's 70's Wedding!

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur un mariage dont j'envie l'originalité. Le genre de mariage que j'aurais adoré faire mais auquel j'ai du renoncer parce que le Gourmand n'appréciait pas trop l'idée (ah ces hommes parfois! ).
Les mariés en grands fans des seventies ont organisé tout leur mariage autour de ce thème. De la déco aux invités, en passant par l'officiant, tout était funkadélic. La robe de la mariée est juste splendide, même si à sa place j'aurais quand même opté pour du blanc et pas du bleu (mon côté tradi sans doute). Je vous laisse admirer ce mariage funky et par la même occasion découvrir ce photographe Canadien qui a su photographier ce mariage avec talent.










So Cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...