11 janvier 2011

Le mariage New Yorkais parfait: Lee et Lexi

Aujourd'hui je vais vous présenter un mariage parfait à mes yeux. Enfin non presque parfait, car les chaussures de la mariée bien que très jolies sont blanches et ça vraiment, je ne peux pas m'y faire! Elles auraient été pafaites en rouge assorties à la fleur dans les cheveux de la mariée non? Oui je chipote, je sais. Il n'empêche que le mariage de ce couple est parfait à mes yeux. Il se déroule à New York (ah rien que ça... ), la cérémonie a lieu dans une partie de la ville que je préfère: Brooklyn et plus précisément dans le Dumbo face à la skyline de NYC, le faire-part est splendide, la robe de la mariée est extraordinaire (et je pèse mes mots là! ), le marié est magnifiquement vêtu, la salle où se déroule le mariage est cosy et décoré avec goût, bref je dois l'admettre, je suis envieuse... Je vous laisse profiter de ces belles photos et vous pouvez en retrouver plus sur le site de la photographe: Charlotte Jenkins Lewis .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...