9 janvier 2011

Un petit cadeau?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai la grande chance d'avoir des supers témoins. Elles s'impliquent beaucoup dans l'organisation de notre mariage, sont attentives, prévenantes et plein de bons conseils. Du coup, je n'arrête pas de penser à un moyen de leur montrer ma gratitude et de les remercier d'être les meilleurs témoins du monde. En farfouillant sur Etsy, je suis tombée sur une bien jolie boutique Mystery and Manners. La créatrice a vraiment beaucoup de goût, toutes ses pièces sont jolies, simples et harmonieuses. J'y ai repéré de belles idées cadeaux pour mes trois merveilleuses amies et je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage cette boutique! Petit aperçu de ces jolies choses qui habilleront les cous et les poignets les plus délicats.










2 commentaires:

  1. Moi aussi je compte acheter un petit cadeau à mes témoins... probablement sur ce site, d'ailleurs: www.souvenirsdepomme.be

    Qu'en penses-tu?

    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme marque! Je ne connaissais pas, merci ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...