30 décembre 2010

Bonne et heureuse année 2011

Nous y voilà déjà... Aujourd'hui le Gourmand et moi sommes à Jour J - 4 mois. L'excitation et un léger stress commencent à pointer. Nous avons pas mal avancé mais les 4 prochains mois seront très intenses. Au programme: lancer la commande des faire-part, les envoyer, re-voir notre curé et préparer la cérémonie, préparer la chorale (nos amis chanteront pour nous), recevoir ma robe et faire les retouches (je me languis! ), retourner chez ma petite couturière réaliser ma robe du mariage civil (je vous en parlerai prochainement, ce sera une robe années 50), acheter le costumer du Gourmand, acheter les cravates pour les témoins et les compagnons des témouines, rencontrer des fleuristes, terminer d'apprendre notre première danse (du lindy hop). Et j'en oublie sans doute!

Alors pour terminer l'année, voici deux jolies palettes d'inspirations trouvées sur Magnolia Rouge. Je vous souhaite à toutes une très très belle année 2011, qu'elle vous apporte de belles idées inspiratrices pour votre mariage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...