28 décembre 2010

Une histoire de boutonnière

Je ne sais ce qu'en pensent vos futurs maris, mais le mien à la base n'est pas fan des fleurs accrochées sur sa veste. Cependant, en ce qui me concerne je trouve ce petit détail important, il permet de distinguer les témoins, les pères des mariés et les gens qui ont une place particulière durant la noce. J'ai donc cherché quelques alternatives aux boutonnières rose et arum que l'on voit presque partout. Voici quelques sympathiques et originales boutonnières pour le marié et sa suite. Même l'Homme-anti-boutonnière que je vais épouser a avoué que c'était "pas si moche que ça" et "pas trop mal en fait"... Et non ce n'est pas mon côté bridezilla qui l'a convaincu!






Boutiques : The Headband Shoppe, Jennifer RaeArde Design ,Emily K, The Blossom Shop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...