18 juin 2010

Non il n'y a pas que les bustiers!

Je sais pas si c'est moi , mais je suis toujours surprise de voir le nombre de mariées qui opte pour la traditionnelle robe bustier! Pour moi la robe bustier est destinée aux femmes fines avec une poitrine menue (parce qu'avec une poitrine opulente, le bustier écrase les nénés :o ). Etant donné que je n'ai pas la chance d'être menue et qu'en plus je suis très loin d'une petite poitrine, je compte bien me trouver une robe qui ne sera pas bustier ! Et croyez moi, ce n'est pas si évident que ça, vu le nombre de robes bustiers dans les marques classiques de robe de mariée!

En voilà quelques unes qui me font chavirer sur papier ...


Du côté de Rosa Clara

La dernière est so retro :-)))


Du coté de Linéa Raffaelli


Pronovias





et oui, il n'y as pas que les bustiers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...