21 juin 2010

Mon premier coup de coeur


Quand le Gourmand m'a demandé en mariage il y a quelques mois, j'ai directement pensé à la robe ! Et mon premier coup de coeur a été pour les robes d'une créatrice américaine : Stephanie James ! Cette créatrice fait des robes qui s'inspire des années 50/60. Le genre de robe qui transforme n'importe quelle femme en Marilyn Monroe! Malheureusement, cette formidable Stephanie n'a pas encore de magasin en Belgique ou en France, donc j'ai du abandonner l'idée, même si, après quelques échanges de mails avec elle, j'ai failli la commander à distance! Mais ce serait trop de stress, j'ai envie de sentir la matière et essayer la robe avant de me décider... Bouh que c'est triste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...