20 mars 2012

Tuesday Shoesday: des chaussures à pois (polka dot)

J'adore les pois, en déco, en vêtements et encore plus en chaussures. Voici donc une petite sélection d'escarpins à pois pour votre joli jour. A décliner aussi pour les témoins (genre chaussures à pois pour les filles et cravates à pois assorties pour les témoins du groom). Vous retrouverez ces jolies bijoux de pieds sur Sarenza (les quatre premières paires) et sur Asos.








5 commentaires:

  1. j'adore, super chou!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le bleues et les rouges, mais pas les autres sur Sarenza. Quelle est la marque? Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Vivent les pois ! Vivent les pois ! Vivent les pois ! J'adore ^^
    Au fait je t'ai taguée ici : http://ohedugateau.com/2012/03/24/j-350-et-si-on-blablatait-un-peu/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...