7 décembre 2011

Un mariage Art-Déco glamour

Emily et Simon se sont mariés récemment et avaient choisi l'art-déco comme thème. La robe (une création de Joanne Flemming), la coiffure, la déco, vous transporte vers les années 20. J'adore l'utilisation des plumes de paon comme déco de banc pour l'église, le choix de la police pour le plan de table et les porte-noms hyper classe et délicat. Je vous laisse donc admirer ce magnifique mariage! Les superbes photos sont de Tino&Pip Photography! Si vous souhaitez vous aussi utiliser des polices art-déco, rendez-vous sur Dafont!















Je suis désolée de vous délaisser ces temps ci, mais il souffle comme un petit tourbillon par chez moi, des jolies choses mais aussi des affaires plus compliquées. Le tourbillon de la vie...

4 commentaires:

  1. Isabelle Rocha07/12/2011 20:30

    Pour le tourbillon de la vie, il faut juste ne pas oublier que beaucoup de gens que tu n'as jamais apprécient énormément ton travail. Cela peut aider à respirer un peu dans ce tourbillon. C'est un vrai plaisir de voir ton travail. Amitiés de France. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énorméééééééément les marque-places :love:

    et pour le tourbillon... wishes...

    RépondreSupprimer
  3. Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! deco de noel

    RépondreSupprimer
  4. Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé. lidocaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...