10 novembre 2011

Beauté noire: inspiration coiffure pour mariée noire ou métisse

Il faut bien l'avouer, les mariées noires ou métisses sont très peu présentes dans l'univers des blogs de mariage et du coup quand il s'agit de trouver des inspirations coiffure pour future mariée noire ou métisse, on galère ! Si en plus, on fait partie des noires ou métisses qui gardent leurs cheveux naturels, là c'est encore plus difficile ! Du coup, j'ai décidé que désormais sur mon blog, je vous présenterais des jolies mariées noires ou métisses aux cheveux crépus, bouclés ou frisés comme je l'avais déjà fait ici. J'espère que ça permettra à quelques futures mariées (ou invitées/témoins) d'enfin trouver une idée pour se coiffer le jour J ou pour accessoiriser ses cheveux frisés! Voici les deux premières black beauty. Elles ont toutes les deux choisi de porte une voilette rétro sur leurs afros et c'est carrément canon non?







Crédits photos via et via

5 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison les femmes noires sont sous représentées dans les blog de mariage et toute les blogueuses, comme moi, qui n'ont pas les cheveux crépus ne comprennent vraiment pas ce problème!

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin !!! C'est pas faute d'avoir chercher à l'époque !!
    Fais un tour sur mon blog tu verras j'essaie de développer le truc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Ulije: en même temps c'est logique, on parle généralement de choses qui nous concernent! Puis bon même moi en tant que métisse, j'ai à peine effleuré le sujet d'où l'envie de lancer une nouvelle rubrique !
    @Cynthia: je file voir ton blog :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article! Effectivement c'est la galère quand on est métisse...et qu'on a envie de mettre ses cheveux en valeur!
    Et toi Mademoiselle Wedding tu étais coiffée oomment??
    en passant: j'adore ton blog, un belge, métisse dans la wedosphére y en a peu!

    RépondreSupprimer
  5. @Lili: j'ai fait très simple à savoir juste un bandeau élastique avec une fleur ivoire :) J'étais en fait coiffée comme d'habitude, la robe faisait déjà très mariée et je n'avais pas de vraies idées coiffure donc j'ai fait simple!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...