25 octobre 2011

Tuesday shoesday : Le rouge Nina Shoes

Trois jolies paires rouges de chaussures de la marque Nina Shoes que je trouve superbe! Si elles vous tentent, vous pouvez les commander via Shoe Buy.








Et voilà ce qu'elles donnent en vrai, magnifique non?

Crédit photo

5 commentaires:

  1. Les Electra (avec le noeud)sont absolument parfaites!

    caroooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée amoureuuuuuuse !
    ...
    La seconde paire, je l'aime...
    ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de shooter un mariage où la mariée portait des chaussures rouges, un régal!
    J'avoue que les modèle ci dessus sont splendides.

    RépondreSupprimer
  4. à chaque fois que je vois ces chaussures...je craaaaque!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment superbes !! C'est ça que je veux !!!

    Mais est-ce que vous avez déjà commander sur ce site shoe buy ?? Comment ça marche pour les taxes ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...