27 octobre 2011

Lookbook du marié: un costume en tweed, ça c'est chic!

J'adore le tweed. Cette laine est vraiment une de mes préférées, je trouve qu'elle donne toujours un super cachet aux costumes ou aux vestes. En découvrant Jonathan, le mannequin du jour, j'ai donc flashé directement sur son magnifique costume en tweed gris assorti à une touche de mauve. Cette matière est idéale pour un mariage d'automne ou d'hiver et permettra au groom de ne pas geler en vous attendant sur le perron. 

Le tweed donne à un costume un côté casual mais en même temps très chic, très british, très mâle. Je n'aime pas, j'adore et si nous nous étions mariés en hiver, mon Amoureux aurait sans aucun doute choisi cette belle matière. Bon j'arrête là mon exposé sur ce tissu et je vous laisse regarder Jonathan et son beau costume photographié par Susan Stripling. Mariés d'hiver ne négligez pas le Tweed!

Des renoncules en boutonnière pour parfaire le look Gentleman Farmer
Très jolis bottines pour le marié, décidément il est très classe notre Jonathan

Joli motif de la laine, cravate mauve, gilet gris plus foncé que la veste, top!


Joli non?

2 commentaires:

  1. Ah oui j'adore mais sur certaines silhouettes et ça fait très mariage dans la campagne anglaise!

    RépondreSupprimer
  2. je voulais un costume retro ! seulement le tweed, dans le sud en plein mois de juillet... bof, bof (rire)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...