2 septembre 2011

Friday Songday: la chanson bonne humeur

J'adore la soul, je suis une inconditionnelle du label Motown et donc de Bill Withers. Cet artiste c'est juste une machine à tubes spécial mariage. Je ne savais donc pas quel titre vous faire écouter, jusqu'au moment où j'ai ré-entendu les premières notes de Lovely Day! Cette chanson, les paroles, la voix de Bill Withers, la bonne humeur qui s'en dégage me met en joie. On a failli l'inclure à notre chorale puis on a opté pour Al Green et même si je ne regrette pas, je me dis que celle-ci en chorale aurait aussi été magique. Je vous laisse écouter ce tube.

Orange Turtle Photography


Then I look at you and the world's alright with me

Just one look at you and I know it's gonna be -

A lovely day - lovely day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...