25 juin 2011

Lookbook du marié: le petit gilet chic-cool

Let me introduce you Sam. Ce beau groom a réussi à se la jouer cool tout en étant chic. Il a tombé la veste, gardé le petit gilet, et a agrémenté le tout avec une jolie cravate turquoise. Des converses totalement noires et une boutonnière toute simple complètent l'ensemble. Pas de boutons de manchette vu que les manches sont retroussées, bref total chic-cool attitude. 
A ses côtés, des potes en bretelles et chemises blanches et ça le fait ! Comme j'aime à le répéter : less is more (bon d'habitude ça se prête plus au design mais moi je l'applique aussi au style). Pas forcément besoin d'un smoking pour être classe messieurs!







                                                                        Crédit Photo

2 commentaires:

  1. à la bas je ne suis pas forcément fan du gilet, mais j'aime bien celui çi. par contre j'adoreeee les bretelles:

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...