30 avril 2011

D Day: on y est!

Il y a un peu moins d'un an, le Gourmand me demandait en mariage et avec beaucoup de joie j'acceptais sa demande. Et aujourd'hui on y est... Je sais que la journée ne sera pas parfaite, qu'il y aura des petits soucis, mais je sais aussi que cette journée restera une des plus belles de notre vie. Aujourd'hui, entourés de ceux qu'on aime, nous allons nous unir. Je ne peux évidemment pas vous poster des photos, vu qu'en ce moment même je dois être en route pour la chapelle, mais je peux déjà vous donner un petit avant-goût... musical! Comme je vous l'avais expliqué il y a quelques temps ici, nous avons la chance d'être entourés de musiciens et nos amis chanteront donc pour nous durant toute la cérémonie. Voici donc la wedding soundtrack de notre bénédiction:

Entrée des Mariés: Time is Now de Moloko
Chant d'accueil: Let's stay together d'Al Green
Chant après les deux lectures des témoins: Is This Love de Bob Marley
Chant après l'échange des consentements: Make it witchu de Queens of the Stone Age
Chant après la prière des époux et les intentions: Down to the river to pray 
Signature des registres: Pourtant de Vanessa Paradis
Sortie: SURPRISE, eh oui non contents de nous avoir préparé cette chorale durant 4 mois, ils ont souhaité nous faire une surprise pour la sortie et on a dit oui!
Evidemment les morceaux ne seront pas joués de cette façon, tous les morceaux ont été réadaptés et seront purement acoustiques pour que ce soit doux aux oreilles des invités de tous les âges. (leur durée a parfois été revue aussi). J'espère vous faire entendre prochainement ce que ça a donné!

En attendant, je vous dis à dans une quinzaine de jours car nous partons dès demain en voyage de noces! Je vous ai cependant programmé quelques articles sur notre mariage.

music love choir

4 commentaires:

  1. J'espère que ta journée a été belle et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton amoureux. Beau voyage de noces également ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations! J'espère que votre journée fut tout simplement magique! Bon voyage de noces en attendant, vous l'avez bien mérité :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et plein plein de bonheur à vous !
    (et super bon voyage de noces !)

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard, toutes mes félicitations ! Et vous avez dû avoir un temps magnifique ! Profitez bien de votre voyage à Cuba, une destination sûrement dépaysante :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...