23 mars 2011

Lisa et Justin : un mariage Art Nouveau

Récemment je vous présentais un joli faire-part dans le style Art Nouveau. Je dois avouer que ce thème de l'Art Nouveau (ou Déco) me fait vibrer depuis quelques temps. Si on était pas si proches de notre W-Day je pense même que j'aurais tenté de mettre quelques influences de cette période dans notre déco. Alors évidemment quand je suis tombée sur ce mariage, photographié par Karen Mc Gowran, photographe talentueuse donc je vous avais déjà parlé ici, j'ai flashé complètement. La robe de Lisa est juste époustouflante. Tous les détails sont parfaits, le dos qui s'entr'ouvre légèrement, la fluidité du tissu, le côté brillant mais pas trop... 
Et non contente d'avoir choisi une robe aussi belle, Lisa a aussi utilisé son bon goût pour la déco. Le plan de table sur fond jaune, les porte-noms de Cox Cox, les nominettes art nouveau , et le candy bar dans une charette rétro à souhait : c'est le sans faute !


Attention les yeux, ça brille!







Un bouquet de roses blanches simplissime, what else?



Vous noterez que la bordure stylisée "art déco" est une plume de paon! Tout es dans le détail les filles!




Pour celles qui tomberaient amoureuses de la robe, je vous invite à découvrir toute la collection Jenny Packham, très inspirée Art Nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...