25 mars 2011

Faire-part version électronique

Il y a quelques temps nous avons reçu un faire-part par mail. C'était assez surprenant je dois l'avouer de recevoir un mail en guise d'invitation à un mariage et surtout complètement inédit. Je sais que ce n'est d'ailleurs pas très bien passé niveau "anciens" qui ont trouvé cela étrange et pas très digne du guide du savoir vivre de cette bonne vieille Nadine. Pour en avoir parlé avec les mariés, l'idée partait pourtant du constat simple: tout le monde a un mail et que de nos jours on l'utilise pour pas mal de choses alors pourquoi pas pour un faire-part et ainsi économiser le prix d'un bon DJ. Niveau naissance, ça passe d'ailleurs déjà mieux étrangement...
Enfin soit, toujours est-il que je me suis du coup penchée sur la question et que j'ai trouvé cette invitation sur You Tube (il y en a des tas d'autres d'ailleurs), façon Mission Impossible. C'est fun, original et très bien fait et je me dis que peut-être d'ici 5 ans ça sera la norme. Cacaw cacaw cacaw :-)





Bon il n'empêche que je n'aurais pas osé :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...