10 mars 2011

Carla et Wimpie: simplicité colorée!

Je continue ma petite publication de mariage sud-africain en vous présenant le mariage de Carla et Wimpie. J'ai d'abord craqué sur la déco de table. Les futures mariées se prennent souvent la tête sur le centre de table, et il existe pourtant des tas de façon très simples et jolies de décorer vos tables, ce mariage en est l'exemple parfait.

Mon attention s'est ensuite porté sur la tenue des mariés. La robe de Carla m'a, dans un premier temps, dérouté : la trouvais-je jolie ou était-elle trop simple? Et finalement je trouve cette robe superbe. Elle va terriblement bien à la mariée et malgré le côté ample, c'est très féminin. Le marié lui a fait dans le simple aussi en portant un jeans et un gilet... Je ne sais pas si en Europe ça passerait mais je le trouve bien habillé moi ce jeune homme. Puis ça colle à l'ambiance de cette journée qui semble avoir eu pour thème de la couleur et de la simplicité! Place aux photos de We Love Pictures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...