13 juillet 2010

Original Soundtrack of your wedding

Je ne sais pas pour vous, mais le Gourmand et moi même attachons beaucoup d'importance à la bande son de notre mariage. Que ce soit pour la bénédiction religieuse, la réception, l'entrée des mariées lors du dîner ou encore l'ouverture du Bal et la soirée. Je passe donc des heures à sélectionner des morceaux avec mon gourmand et au fil de mes recherches j'ai découvert ce super site américain (comme toujours ;-) ):


http://hifiweddings.com
Sur ce site, vous trouverez outre une liste énormeeeeeeeee de chansons adaptées à un mariage, des playlist de vrais mariages!

Comme par exemple le mariage de Dan et Dayna





Just before the ceremony started: “Let’s Do It (Let’s Fall in Love)” by Eartha Kitt
My walk down the aisle: “Sea of Love” by Cat Power
Our walk up the aisle as Husband and wife: “What a Wonderful World” by Joey Ramone
Wedding party announcement: “Wake Up” by Arcade Fire
First Dance: “Sea Of Love” by The Honeydrippers
Father Daughter Dance: “I Loved Her First” by (Dad’s pick, I can’t remember who’s version it was, the least westerny one)
Cake Cutting (obviously): “Cut the Cake” by Average White Band
Dad Dedication: “Mustang Sally” by The Commitments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...