15 avril 2013

La première danse

Cette semaine, je vous ai créee une playlist spéciale première danse. Au programme, 20 jolies chansons, pour certaines classiques, pour d'autres un peu plus hors du commun et moins traditionnelles. La première danse restera un de vos plus jolis souvenir de votre mariage. Avec mon mari, nous avions initialement prévu une danse plus originale (un lindy hop), mais n'ayant jamais répété avec ma robe, le jour J j'ai réalisé que jupon et robe longue, ça ne le faisait pas trop pour le lindy. En dernière minute, nous avons donc prévenu le DJ que pour finir nous allions danser un slow. Avec du recul, je suis ravie qu'on ait changé nos plans. Cette première danse, collés serrés, a été un pur moment de bonheur. Nous étions dans notre bulle, plus rien de comptait et le temps semblait suspendu. Je ne sais pas si le lindy hop m'aurait laissé un aussi joli souvenir. Il aurait certes surpris et sans doute plu à nos invités, mais égoïstement, je suis ravie d'avoir eu ce moment rien qu'à nous. Quand j'entends la chanson que nous avons choisie, notre chanson, je revis cet instant merveilleux.

Alors, un conseil, ne mettez pas forcément l'idée du slow de côté, parfois une ouverture classique ça a du bon ...

 Pour la playlist c'est par ici


Crédit Photo : Pixced ( Cédric Demeester dont je vous parlerais prochainement ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...