20 janvier 2012

Friday Songday: J'envoie valser

Une des plus jolies chansons d'amour française. Les paroles, la voix de Zazie, la mélodie, c'est juste beau. Une première danse qui vous fera frissoner...

Blue window creative


Et d'envoyer ailleurs valser
Les bagues et les cœurs en collier
Car quand on s'aime très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or

Moi pour toujours j'envoie valser
Les preuves d'amour en or plaqué
Puisque tu m'serres très fort
C'est là mon trésor

3 commentaires:

  1. Des amis ont ouvert la soirée sur cette chanson, et c'était effectivement très beau. Une "valse" moderne et follement romantique, qui change et qui fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la notre!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette chanson, je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...