6 août 2011

Lookbook du marié: rétro funky

Le mannequin du jour s'appelle Andy et a un sens poussé du rétro funky-classy. Andy a choisi de porter un costume 3 pièces classique et rétro (le petit détail qui tue étant la montre gousset: bien joué Andy!) et de l'a accessoiriser avec un noeud pap' hyper funky orange à pois. J'adore aussi la tenue de sa suite : fines bretelles et noeud pap coloré, c'est juste comme il faut pour être chic pas guindé. Haut degré de coolitude pour ce marié et ses amis! Lundi je vous présenterais le mariage d'Andy et Mercedes en entier, parce que c'est vraiment trop joli tout ce qu'ils ont fait pour leur D-Day!


Noeud pap' et montre gousset, quel style!

La suite de Monsieur Andy: trop la classe avec ces fines bretelles



Et si vous êtes à la recherche de super noeud pap' pour votre groom à vous, voici une boutique où vous trouverez votre bonheur: Beauties Ltd.




3 commentaires:

  1. Moi je trouve qu'il a copié sur mon chéri ;-)
    Trop fin le nœud pap' et les GM à bretelles j'adore!!
    Cyntia972

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que je bataille pour le sock code, no way pour faire accepter le noeud pap !

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ! J'adore, ça change de la traditionnelle cravate ! Et ça fait plus tendance :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...