29 août 2011

Arjun & Pooja: mariage façon Bollywood

J'adore les mariages indiens: le sari de la mariée, le henné, la tenue du marié tellement plus coloré que nos mariés occidentaux, la cérémonie très respectueuse des traditions ancestrales hindoues, les danses, c'est juste incroyable. Cette vidéo m'a donc littéralement fait craquer. Je vous laisse commencer la semaine avec ce voyage dans le monde du mariage indien qui claque!


Arjun & Pooja -Costa Rica Highlights from IMAGIQUE on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Wow... C'est tellement magique, tellement magnifique... Ca ne pourrait pas être plus parfait ! ces mariés sont beaux, émouvants, drôles, je ne m'en remet pas. Merci Mademoiselle Wedding pour ce très beau moment que tu nous fait partager.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a tellement de grâce et d'énergie qui se dégage de leurs danses !!!
    Et quelle joie de voir des hommes danser !

    Un de mes amis s'est marié avec une indienne, et toutes les photos que j'ai pu voir sont tout simplement magiques !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...