15 mai 2011

Ca c'est fait!

Nous voilà de retour après deux semaines de rêve. Cuba c'était vraiment LA destination idéale, la culture metissée que ce soit dans l'architecture ou la musique nous a ravi! Un temps idéal, pas une goutte de pluie, une petite île où on était presque seuls au monde, des cocktails délicieux! On a commencé notre vie maritale d'une façon bien douce. Ces deux semaines nous ont aussi permis de revenir sur notre mariage, de partager nos moments préférés de cette merveilleuse fête, de parler de ces petites choses qui nous ont émus, touchés et fait rire.

Je reviendrais plus en détail sur le JOUR J, mais je peux déjà vous dire que ça a été au delà de nos espérances à tous les niveaux. On en a profité à 200% et nos invités aussi d'après les différents textos, courriels et cartes reçus pour nous remercier et nous re-féliciter les jours suivants! Futurs mariés, je vous souhaite une journée aussi belle et riche en émotions que celle que le Gourmand et moi avons eue!
Merci pour vos messages et un merci particulier à Véronique de So Lovely Moments pour le gentil mail envoyé ;-).

2 commentaires:

  1. Oh quelle belle et douce entrée dans la vie de couple que ce voyage de noces sous le soleil cubain ! Félicitations à vous deux et plein de bonheur dans votre future vie !
    Merci à toi ;) et j'ai hâte de découvrir les photos de ce joli mariage !

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte de vivre votre journée qui semble avoir été si belle. Plein de bonheur à vous deux !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...