21 avril 2011

Mariage rustic chic

Je suis un peu (beaucoup en fait) occupée avec nos derniers préparatifs du mariage, mais je continue de flâner sur les blogs et je ne pouvais pas attendre pour vous poster les clichés de ce très joli mariage. La robe est splendide. La déco simple, chic et avec ce petit côté rustique qui donne si bien. J'adore la décoration des tables (et vous pouvez très facilement vous en inspirer il suffit de collectioner des bouteilles vertes de vin par exemple!), et le choix des couleurs, c'est chalereux et délicat! Vous trouverez plus de photos sur le site de la talentueuse photographe Paige Newton (j'adore le côté vintage de ses photos grâce à la jolie maitrise du flou ! ).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...