Dans un mois tout pile nous y serons. J'oscille entre la joie d'y être enfin et l'angoisse de manquer de temps pour les derniers détails. Enfin détails, je minimise vachement là (qui a dit Méthode Coué?! ), il reste encore quelques gros postes à gérer : les livrets pour la bénédiction (oui enfin la mise en page et l'impression/agraphage/collage, le contenu est heureusement déjà fait), les fleurs, la chorégraphie de la première danse, terminer de réserver les hôtels du voyage de noces, faire un essai coiffeur, le plan de table et 100 autres "petites" choses. Jusqu'ici tout va bien, enfin je trouve, le stress est présent mais il reste stimulant. On a donc établi un agenda, histoire d'être efficace et rayé quelques points de la liste (oui parce que bon franchement il y a un an, on ne réalisait pas tout le temps qu'il faudrait pour certaines choses). Et puis on a surtout décidé de renoncer à l'idée que cette journée soit "parfaite":
- parce qu'on aime pas les trucs trop lisses, nickel chrome, c'est joli sur Style Me Pretty mais ça a a un côté froid qui ne nous ressemble pas, chez nous il y a toujours de l'imprévu;
- même si c'est dur à admettre pour certain(e)s il y aura forcément des petits couacs, des imprévus et ça n'est absolument pas grave en fait (évitons les psychodrames s'il vous plait)
- l'essentiel pour nous c'est de profiter du jour J, des gens qu'on aime et de ne pas passer du temps à se dire "oh mince les tulipes blanches sont en fait écrues avec cet éclairage, quelle horreur" !
Tout ce que l'on souhaite, une fête qui ressemble à celles qu'on organise d'habitude : une journée pleine d'amour, de rires, de larmes de joie, de très bonne musique et si possible de soleil!
Dernier souhait: qu'on ne rate pas l'avion le lendemain (parce que ça aussi ça nous ressemblerait ;-) ) !
|
Rires |
|
Larmes de joie |
|
Amourrrrrr |
|
Good vibes for the dance floor |
Crédit photo
bon courage pour les derniers préparatifs.
RépondreSupprimerJ-7 mois pour ma part... et encore pas grand-chose de fait ! (à part la salle et la robe Saja ;))
A J-7 mois je n'étais pas plus avancée, je te rassure :-) ! C'est vraiment à partir de l'envoi des faire-parts (3 mois avant le jour J) qu'on a commencé à s'activer un peu plus.
RépondreSupprimerTu as déjà reçu ta jolie robe?
Superbe mentalité! J'adore! Comme c'est très bien dit dans le post, il finit "souvent" par y avoir l'un ou l'autre petit couac. Si le "couac" est décelé pour les mariés, il y a peu de chances qu'il le soit par les invités! Pour ma part, notre traiteur s'est loupé dans la teinte des nappes à table. Nous étions verts, mais finalement, qui d'autre l'aurait deviné? Quoi qu'il arrive, "the show must go on" :) Courage pour la dernière ligne droite!
RépondreSupprimerOui Edouard c'est exactement ça, nos invités n'ont aucunes idées de nos attentes et n'ont pas les mêmes donc pourquoi se stresser sur ces des détails que nous serons les seuls à remarquer ;-)!
RépondreSupprimerah, c'est rassurant !
RépondreSupprimerrobe reçue très exactement 7 jours après la commande, je pouvais suivre sa moindre trace sur le site fedex...
elle est nickel, mais très longue dans le bas (pour convenir aux géantes et aux minis) donc c'est la seule chose à reprendre!
Oooh 1 mois!! Votre joli jour est proche... et votre état d'esprit est chouette!
RépondreSupprimerBon courage pour les derniers préparatifs!
je suis CERTAINE que tous ces ingrédients feront partie de ton cocktail bonheur :D
RépondreSupprimer@Julie: Merci, les encouragements sont plus que bienvenus ;-)
RépondreSupprimer@Pluma: Merci ma douce Pluma!
Bon courage pour la dernière ligne droite. Ça passe très vite ces dernières semaines, sans vouloir t'affoler. Mais vous avez l'air bien partis pour ne pas vous affoler, continuez comme ça ;)
RépondreSupprimer