1 février 2012

La Wedding Soundtrack de Studio Cabrielli

Maria et Dominique sont un joli couple d'amoureux, mais aussi le duo talentueux à la tête de Studio Cabrielli. J'ai donc été ravie quand Maria m'a proposé de parler de leur wedding soundtrack. Une très chouette playlist qui m'a permis de re-découvrir certains morceaux bonne humeur ! Un grand merci donc à Maria pour cette participation à ma rubrique!

Maria et Dominique les amoureux du jour!


Dominique (mon mari donc) et moi, on est tous les deux fans de musique et grands collectionneurs de cd et de vinyles, donc pour nous la bande son c'était ultra important.
On a organisé une cérémonie informelle en extérieur sur notre lieu de réception, je suis arrivée au bras de mon papa sur "Friends" d'Ennio Morricone (tiré de la BO d'Il était une fois en Amérique: on est aussi mordu de cinéma).


Notre sortie de cérémonie s'est faite sur le classique indémodable qui rend heureux: Love is all de Butterfly Ball, on avait négocié avec le traiteur que dès qu'ils entendraient la chanson démarrer, ils devaient servir les coupes et nous rejoindre vers la cérémonie. On a entrainé tout le monde vers le cocktail en musique. J'avoue que c'était très joyeux et festif et qu'on était très fiers de notre idée.



 Le soir, notre DJ a fait danser tout le monde avant le repas (superbe idée je trouve: ça permet à tout le monde de digérer le champagne et d'avoir envie de continuer à manger après s'être gavés au cocktail) : il a fait danser nos invités sur de gros tubes entrainant pendant 15 minutes et on a fait notre entrée sur une chanson que j'adore, souvenir de mon adolescence:  J'veux du soleil du groupe Au p'tit bonheur. 


Et pour la vraie ouverture du bal, retour au cinéma avec une chanson romantique et émouvante à souhait: Moon River d'Henry Mancini. 



Pendant la soirée, on s'est offert un petit délire sur la reprise déjantée de l'Hymne à l'Amour du groupe Cyclope, ça a un peu surpris mais comme c'est drôle et que tout le monde connait les paroles, on s'est payé une belle séance de air guitare tous ensemble.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...