26 janvier 2011

Sautoir et Poudrier : 1,2,3 Craquez!

Comme vous le savez, le rétro, le vintage c'est mon truc en plumes à moi! Que ce soit dans la déco, les vêtements, ou les accessoires, pour un mariage ou au quotidien, je suis FAN. Du coup, il fallait bien que je vous présente une petite boutique que j'affectionne particulièrement, et aussi parce qu'une si jolie boutique on ne peut pas la garder pour soi. La créatrice s'appelle Caroline, elle est Belge ( comme moi :-D ) et a eu la très bonne idée de se lancer dans un bien joli projet : la création d'accessoires vintage/rétro. Elle propose de beaux bijoux, des boîtes pour les ranger, des broches, des voilettes, bref tout ce dont rêve une future mariée fan de vintage. J'ai d'ailleurs commandé une parure chez Caroline et j'avoue avoir adoré pouvoir tout choisir: collier (matière, taille, style), pendentif , type de fermoir etc. Caro est très à l'écoute et patiente, c'est une fée.

Je cesse de papoter et je vous laisse jeter un oeuil à quelques unes des réalisations de Caro. Pour plus d'info et contacter la charmante créatrice pour réaliser l'accessoire de vos rêves, allez donc visiter son site: http://sautoir-et-poudrier.gandi-site.net//.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...